Neotys Team Server 2.0 – Une plateforme unique pour la collaboration et la gestion des licences partagées




Neotys annonce la sortie de Neotys Team Server 2.0 ! Disponible dès à présent en téléchargement, cette version fusionne Neotys License Server (serveur de licence NeoLoad) et Neotys Team Server (serveur de collaboration). Désormais vous utilisez une interface web unique, pour la collaboration et la gestion des licences partagées. A noter parmi les principales améliorations :

  • Gestion des licences – La gestion des licences se fait désormais grâce à une interface web. L’accès web permet un déploiement plus facile, en supprimant les contraintes liées au firewall.
  • Collaboration sur les projets NeoLoad – Nouvelle interface web pour administrer le système de gestion de version des projets NeoLoad. Pour les tests automatisés, connectez NeoLoad au serveur collaboratif pour récupérer automatiquement la dernière version des projets.
  • Gestion des droits – Créez des utilisateurs, des rôles et des permissions pour définir les droits de lecture et d’écriture sur les projets NeoLoad, individuellement ou par ensemble de projets. L’administrateur peut également contrôler qui utilise une licence partagée, pour combien d’utilisateurs virtuels, et pour quelle durée.
  • Et bien plus encore !

Pour les clients qui souhaitent en savoir plus sur la collaboration et la gestion des licences partagées :

Pour les clients qui utilisent déjà Neotys Team Server 1.0 pour la collaboration, ou Neotys License Server pour la gestion des licences partagées, consultez les liens ci-dessous pour les instructions de migration :

Bien entendu, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à répondre à cet email ou à contacter directement votre interlocuteur Neotys habituel.

Cordialement,

L’Equipe Neotys






A propos de l'auteur :

Expert test de performance


Veuillez respecter ces quelques règles avant la publication de votre commentaire :

- Aucun message à caractère raciste, xénophobe, pornographique, diffamatoire ou homophobe,
- Evitez le langage SMS et les majuscules utilisées de façon abusive,
- Pas de warez, pas de P2P, pas de lien de téléchargement illégal.
- Enregistrez-vous pour commenter sans avoir besoin de remplir les champs.

Cet espace est aussi le vôtre, respectez-le !