IE 11 / PC 64 bits

HP Performance Center
FRAMONT

IE 11 / PC 64 bits

lun. 15 déc. 2014 17:14

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à PERFORMANCE CENTER (et notamment "ALM Desktop client") avec INTERNET EXPLORER 11.00 et un poste client en 64 bits.
Sur la doc d'installation Ie pré requis pour IE 11 sur un poste en 64 bits => utiliser IE / 32 bits
- Version PERF CENTER 12.01
- Je suis connecté sur le poste avec un compte ADMIN
- Poste en Windows 7.00 PRO /SP1
- IE 11 installé est celui en 64 bits ==> j'utilise bien le IE qui se trouve dans le répertoire "Program files (X86)/ Internet Explorer" qui doit être le 32 bits.

En PJ les messages d'installation mais rien ne se passe et je boucle dessus.

Merci de votre retour.
CDLT FRAMONT
Doc1.zip
(153.38 Kio) Téléchargé 146 fois

FRAMONT

Re: IE 11 / PC 64 bits

jeu. 5 févr. 2015 15:52

Bonjour,
En décortiquant toutes les docs HP, j'ai lu cette petite phrase dans les pré requis (doc HP Application Lifecycle Management Readme /Software version: 12.01 /Publication date: June 2014 ) pour "ALM Desktop Client" :
Pré requis Browser => Note: For customers who have restrictions on plugins in their browsers, such as ActiveX, HP ALM can be loaded in the HP ALM Explorer Add-In. For more information on downloading and installing the Add-In, see the HP Application Lifecycle Management Installation and Upgrade Guide.

J'ai donc téléchargé et installé "HP ALM explorer Add-in".
Résultat ==> j'ai enfin accès à cette option en passant par la. (les téléchargement d'Active X se font bien)

Tout n'est pourtant pas solutionné car il me manque encore le fonctionnement correct (telechargement Active X) pour "LAB MANAGEMENT" et "SITE ADMINISTRATION".
Il semblerait que je ne sois pas le seul avec ce PB;

Merci de m'apporter des solutions..... si vous en avez.

Cdlt.

FRAMONT

Revenir vers « HP Performance Center »