compatibilité client Citrix en 64 bits

XenApp - Citrix
BlueExp
Messages : 30
Inscription : jeu. 24 nov. 2011 10:44

compatibilité client Citrix en 64 bits

Message : #322 BlueExp
mer. 18 juil. 2012 11:21

Bonjour,

Je me trouve dans le cas de scripts Citrix qui tournent sur mon poste en Win7 32 bits et sur une sonde en XP SP3 32 bits, mais qui ne tournent pas (log : "connection cannot be established") sur les sondes en Win2008 R2 64bits. Tous les postes sont équipés du client Citrix 11.0.0.5357. Je me pose la question de la compatibilité du client avec l'OS.

Concernant les clients Citrix, quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre XenApp 6.5 et les versions des clients 11.0 et 12. Le client 11.0.0.53.57 est-il bien supporté par Win2008 R2 64bits ?

merci pour votre aide,

B.E

Avatar de l’utilisateur
chilglord
Messages : 107
Inscription : mar. 23 août 2011 18:40

Re: compatibilité client Citrix en 64 bits

Message : #323 chilglord
mer. 18 juil. 2012 11:57

La première précision à apporter serait quelle est la solution de scripting que tu utilises et sa version.
Tu parles de sonde, c'est donc du monitoring synthétique du type HP BSM / BPM. Si c'est du VUGen 11.0x, le rejeu en 64 bit Citrix, n'est pas garanti... En 11.50...
Essaie déjà en manuel depuis le BPM.

chilglord

BlueExp
Messages : 30
Inscription : jeu. 24 nov. 2011 10:44

Re: compatibilité client Citrix en 64 bits

Message : #324 BlueExp
mer. 18 juil. 2012 13:39

Bonjour,

La finalité est bien l'utilisation de BSM/BPM.
En fait, je ne parviens même pas à lancer mes applications depuis le Citrix Neighborhood à partir de la sonde, alors que j'y arrive depuis mon poste perso. C'est pourquoi je m'interroge sur la compatibilité du client Citrix 11.0.0.5357 sur Win 2008 R2 64 bits.

merci,
Blu


Revenir vers « XenApp - Citrix »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité