Page 1 sur 1

Compatibilité EUM reports/Custom Query reports

Publié : mar. 1 déc. 2015 16:42
par BlueExp
Bonjour,

J'utilise actuellement les custom query reports pour construire des dashboards sous QlikView.
Je constate des écarts entre les valeurs de temps de réponse des Custom Query Reports et ceux de la section EUM/Application Health.

Dans la partie « Custom Query Report », BSM prend en compte toutes les transactions dans son calcul de performance, même celles qui ont un "Availability status" différent de 0,1. Par contre, dans le Application Health, BSM ne prend en compte (pour la partie performance) que les transactions disponibles (availability status = 0,1).

Résultat des calculs :
Dans la partie « Custom Query Report », on visualise la moyenne des transactions "disponibles" (Availability status = 0,1) : 10759 ms (moy. des 3 premières lignes du tableau en PJ).
EUM/Application Health, on visualise la moyenne de toutes les transactions : 49237 ms (moy. des 5 lignes du tableau en PJ).

Pourquoi et comment BSM détermine-t-il un temps de réponse pour une transaction qui est a priori en erreur ?
  • > Timeout = 120s
    > Outlier response time = 45s
Merci par avance pour vos réponses.

BE

Re: Compatibilité EUM reports/Custom Query reports

Publié : mer. 2 déc. 2015 15:22
par BlueExp
Re !

Bon, j'ai trouvé une solution en ajoutant dans le filter global de la requête "AND availability_status = (0.1) "

Re: Compatibilité EUM reports/Custom Query reports

Publié : mer. 2 déc. 2015 18:54
par administrateur
merci pour ton retour et le partage de ta solution :)