BSM 9.12 - modifier noms BTF et transactions

HP Business Service Management
BlueExp

BSM 9.12 - modifier noms BTF et transactions

jeu. 4 avr. 2013 15:09

Bonjour,

Lorsque je clique sur "run Report" sous Custom query report sous BSM 9.12, j'obtiens le message d'erreur suivant :

Failed to get report data from GDE. Processing Error:: Error to parse given sql string SELECT TOP 9000 byTime(time_stamp,40,1,2.0) as ALIAS0, time_stamp as 'ALIAS1',szTransactionName as 'ALIAS2' from trans_t where time_stamp>=1348437600 and time_stamp<1349042400 and customer_name='Default Client' and szTransactionName = (''FMIS-PSA_00_Global'') ORDER BY 1 Encountered "FMIS" at line 1, column 241. Was expecting one of: "+" ... "-" ... ")" ... "*" ... "/" ...

Cette erreur est à coup sûr due au fait que le nom de mon BTF et de mes transactions associées comportent un trait d'union dans leur nom car je n'ai pas l'erreur lorsque je choisis d'autres BTF qui ne comportent pas de caractères "sensibles".

Pour résoudre mon problème, je vais être amené à modifier mon script de supervision en renommant mon script et mes transactions. Sauf que lorsque je vais l'importer, BSM va me créé un nouveau BTF et de nouvelles transactions.

Ma question : Comment procéder pour associer mes anciennes données de supervision avec les nouveaux Cis créés ?
Je pense que s'il y a un moyen, ça doit être dans RTSM Administration...

merci d'avance pour vos réponses,

B-E

foriegalzero

Re: BSM 9.12 - modifier noms BTF et transactions

jeu. 4 avr. 2013 15:34

Dans le Custom Query Report, je pense que tu devrais essayer d'agir sur le "filter builder" de la partie "filter" pour retirer les traits d'union

BlueExp

jeu. 4 avr. 2013 15:42

Le problème est que le trait d'union fait partie du nom de mon BTF et de mes transactions... Si je retouche au nom de ma transaction, ce n'est plus la même transaction.

BlueExp

jeu. 4 avr. 2013 15:50

Je viens de résoudre mon problème :
Le problème n'était pas le trait d'union comme présumé mais des guillemets qui se sont ajoutés lorsque j'ai modifié mon filtre dans filter builder...

Revenir vers « HP Business Service Management »