Découvrez Neotys Labs




Nous sommes heureux de vous présenter Neotys Labs, un portail sur lequel les utilisateurs de NeoLoad peuvent télécharger les toutes dernières fonctionnalités de notre produit de test en charge. Notre objectif est de permettre à nos clients et à nos partenaires de bénéficier immédiatement des avancées les plus récentes, sans attendre une sortie de produit officielle.

Sur Neotys Labs vous trouverez des plugins et d’autres modules pour étendre les fonctionnalités de NeoLoad, sous la forme

de code et de librairies
de modules d’actions avancées (Advanced Actions)
Sont disponibles dès à présent des plugins qui vous permettent d’intégrer NeoLoad avec les cas de test écrits en Java (comme avec M-eux test de Jamo Solutions) et avec Selenium pour vous permettre de tester l’expérience utilisateur.

Sur Neotys Labs, vous trouverez aussi deux actions avancées qui vous permettront d’élargir le champ d’action des utilisateurs virtuels. La première permet à un utilisateur virtuel d’exécuter des requêtes SQL, et la seconde permet d’intégrer des données externes dans les résultats de NeoLoad via l’API d’échange de données (Data Exchange API).

Note importante : les plugins disponibles sur Neotys Labs sont destinés aux experts. Ils peuvent, dans certains cas, requérir des compétences de développement. Tous les plugins sont accessibles aux clients NeoLoad qui disposent d’une licence Ultimate ou Enterprise Edition et à ceux qui disposent de la licence Professional Edition dotée du module « Intégrations & Customisation ».

Alors rendez-vous sur Neotys Labs !






A propos de l'auteur :

Expert test de performance


Veuillez respecter ces quelques règles avant la publication de votre commentaire :

- Aucun message à caractère raciste, xénophobe, pornographique, diffamatoire ou homophobe,
- Evitez le langage SMS et les majuscules utilisées de façon abusive,
- Pas de warez, pas de P2P, pas de lien de téléchargement illégal.
- Enregistrez-vous pour commenter sans avoir besoin de remplir les champs.

Cet espace est aussi le vôtre, respectez-le !