Découvrez le nouveau NeoLoad 5.1




Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie de NeoLoad 5.1, la dernière version de notre solution de test de charge et de performance.
Disponible dès à présent en téléchargement, cette dernière édition confirme la place de NeoLoad à la pointe de l’innovation avec le support de nouvelles technologies web et mobiles.
Elle permet la validation complète de l’expérience utilisateur vécue sur navigateur et sur un terminal mobile.
NeoLoad 5.1 c’est aussi des fonctionnalités supplémentaires d’analyse graphique et l’intégration de données d’outils tiers dans les rapports.

La nouvelle version de NeoLoad 5.1 présente de nombreuses améliorations :

De nouvelles technologies supportées : NeoLoad 5.1 supporte désormais nativement OS X.
Cette version permet de tester JMS pour différentes messageries, elle supporte les serveurs Hessian et les requêtes/réponses synchrones des applications WebSocket.
Dans la même volonté de vous fournir un outil à la pointe de la technologie, nous avons amélioré le support de GWT et de Documentum.

Gestion complète de l’expérience utilisateur : NeoLoad 5.1 permet de lancer en parallèle un test en charge et un test à partir d’un outil de test fonctionnel (Selenium, Jamo Solutions, ou tout autre script Java).

Actions avancées et APIs : NeoLoad 5.1 propose de nouveaux lanceurs et des actions avancées encore plus puissantes qui utilisent l’extraction de variables et permettent d’étendre le comportement des utilisateurs virtuels. Vous trouverez aussi une nouvelle API d’enregistrement pour transférer dans NeoLoad des scénarios de tests fonctionnels browser-based.

Des analyses encore plus précises : NeoLoad 5.1 vous propose maintenant des graphiques en nuage de points pour analyser les temps de réponses, vous avez la capacité de choisir la granularité des graphiques et d’utiliser 3 percentiles pour les statistiques.

Plus d’informations sur le site officiel






A propos de l'auteur :

Expert test de performance


Veuillez respecter ces quelques règles avant la publication de votre commentaire :

- Aucun message à caractère raciste, xénophobe, pornographique, diffamatoire ou homophobe,
- Evitez le langage SMS et les majuscules utilisées de façon abusive,
- Pas de warez, pas de P2P, pas de lien de téléchargement illégal.
- Enregistrez-vous pour commenter sans avoir besoin de remplir les champs.

Cet espace est aussi le vôtre, respectez-le !